Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Forum
 Membres du forum
 Groupe
 Votre Profil
 Rechercher
 Messagerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak 3
Plainte Energix147 Mini_957964images19
Pour se connecter Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Plainte Energix147

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuir Cuir Cuir Moustache
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Plainte Energix147 Empty
MessageSujet: Plainte Energix147   Plainte Energix147 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:36

Bonjour, je vous explique ce qu'il s'est passé.

Cette après-midi je jouais sur le serveur MiniGames, c'était une map de course, saut d'obstacle, enfin toujours la même chose quoi. Un des joueurs était arrivé presque à la fin, et Energix était en dessous de lui. Sachant que c'est quand même une map qui se joue à l'individuel, pendant que Energix franchissait un obstacle, le joueur en face lui mettait des balles d'usp dans le casque, histoire de faire bouger, trembler la vue d'Energix. Du coup, Energix est tombé et donc la course était fini pour lui. Il s'est permit de mettre un slay sur le joueur qui avait effectuer les tirs, alors que ce dernier avait quasiment fini la course. Est-ce normal ? Selon moi non, c'est une course, on a tout a fait le droit de ralentir les concurrents, le but c'est de finir avant les autres. Donc face à cette injustice, je vais le dire honnêtement sans mentir, j'ai allumé mon micro et j'ai dis : Energix t'es qu'un espèce d'enculé. Il m'a redemandé de le dire, et donc je l'ai redis avec encore plus d'enthousiasme une nouvelle fois. Après ça il m'a banni permanent. J'ai seulement dis tout haut ce que je pensais et sans doute, ce que pensaient également les autres joueurs, compte tenu de ce qu'il venait de se passer.

C'est donc une double plainte que je viens porter, à la fois pour cet abus de droit envers un joueur mais également un ban permanent totalement injuste selon moi. Libre à vous de penser ce que vous voulez, j'attends patiemment votre réponse, et vous remercie d'avoir prit le temps de lire.

Merci de votre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Energix147
Membre Actif
Membre Actif
Energix147


Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2012

Plainte Energix147 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Energix147   Plainte Energix147 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

Salut à toi.

Il a fait de l'anti jeux.

En ce qui te concerne tu m'as insulté sur la map d'avant, j'ai laissé passer. Map d'après tu insulte quelque joueurs et tu m'insultes d'enculé et de fils de pute. Je te demande de répeter car j'ai mal entendu, tu répètes en rajoutant batard et puisse que le ban ne marche pas, je t'ai ban perm pour te déban quelque jours après voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cuir Cuir Cuir Moustache
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Plainte Energix147 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Energix147   Plainte Energix147 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:54

Re, je vais répondre à ton message.

Anti-jeu de quoi ? C'est le but d'une course, on a tout à fait le droit à des "coups de pute", il faisait ça dans le seul but de te déconcentrer et terminer sa course solo.

Ah bon ? J'ai traité ta mère ? Et bien dis donc, il ne me semble pourtant pas avoir utilisé des propos à l'encontre de la famille, du moins, c'est ce qu'il me semble, si tu as raison sur ça, je m'en excuse alors, car je n'aime pas qu'on insulte ma famille, alors je n'insulte pas les autres. Et tu ne m'as pas demander de répéter car tu avait mal entendu mais tu m'as plutôt demandé de répéter si j'étais un homme ou si j'avais des couilles, je ne sais plus exactement ce que tu as dis. Et je le dis clairement ce n'est pas face à toi que j'irais me chier dessus et c'est donc pour ça que j'ai pris un certain plaisir à te le redire. Tu m'as banni permanent pour me dé-bannir quelques jours après ? Dans ce cas il faut m'expliquer à quoi sert d'avoir une commande pour bannir genre 2 Jours/1 Semaine...
Enfin bref, ça sert à rien d'épiloguer, j'ai fais ce que bon me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Energix147
Membre Actif
Membre Actif
Energix147


Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2012

Plainte Energix147 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Energix147   Plainte Energix147 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:09

Je sais ce que j'ai dit, je sais ce que t'as dit, tirer dans la tête des autres est de l'anti jeux. Tu insultes tout le monde ce qui était sur teamspeak ainsi que sur le serveur. J'ai rien a me reproché maintenant t'as était ban tu assumes je te déban dans 2jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cuir Cuir Cuir Moustache
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Plainte Energix147 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Energix147   Plainte Energix147 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:22

Houlà pardon ? Tu me confonds avec quelqu'un d'autre là, je me suis jamais rendu sur le teamspeak du serveur, j'ignorais même qu'il y avait un teamspeak avant tu l'évoques maintenant. Faut arrêter de mentir des fois, c'est très mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Energix147
Membre Actif
Membre Actif
Energix147


Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2012

Plainte Energix147 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Energix147   Plainte Energix147 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:04

J'ai jamais dit que tu étais venu sur teamspeak je dis que ce qui était avec moi sur teamspeak sont témoins de ce que tu as dit .
Revenir en haut Aller en bas
KiwI
Administrateur
Administrateur
KiwI


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Plainte Energix147 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Energix147   Plainte Energix147 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:24

Bonjour.
Pour l'histoire du "tir dans le casque" c'est vrai que le slay est un peu abusé. Je rappelle que le but est de s'amuser avant tout...

Par contre je ne peux accepter une plainte de la part de quelqu'un qui a insulté ouvertement. Le respect avant tout lorsque l'on reproche à quelqu'un son comportement. Pour ce qui est de la durée du bannissement, ce sera 2 jours comme indiqué précédemment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Energix147 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Energix147   Plainte Energix147 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Energix147
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Zip
» plainte de redskin
» Plainte general
» plainte contre hunter et shooter
» Mini plainte zip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réclamation :: Plainte-
Sauter vers: