Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Forum
 Membres du forum
 Groupe
 Votre Profil
 Rechercher
 Messagerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak 3
Je detest Hades ! Mini_957964images19
Pour se connecter Cliquez ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Je detest Hades !

Aller en bas 
+5
Baga[R]reur
Plop-the-noob
Freeze
S0
Sponge
9 participants
AuteurMessage
Sponge
MAITRE
MAITRE
Sponge


Messages : 513
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Centre; 18

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:09

Bon voila , alors j'ai jouer sur le serv 30 mn , vers 16h00 , et alors quelque chose m'a beaucoup enervé !! Les CT se fatiguaient à faire l'ordre au terro , 8 terro pour 2 CT , u_u , alors voila que Hades ne cover pas l'ordre et à chaque round les CT se font tué ! Alors quand je dit que Hades ne cover pas l'ordre et que ce n'est pas la peine de rester CT , la il me traite de pyj oO Sa m'enerve et je lui dit que insulte à admin sa peut etre grave , et la y commence à recommencer en me traitant de FDP , Il y avait du monde de la team , airbourne , je crois que il y avait hunter aussi , enfin bon , cette personne ne doit pas etre dans la team , en plus il n'a jamais son grade devant son pseudo, il freekill quelque fois en courant d'air , sans que personne le voit , enfin bon , il fait que des conneries , alors svp les leadeurs dites quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
S0
Administrateur
Administrateur



Messages : 1353
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Bha sur mon pc --'

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:41

Je du un truk : tavais qua le ban .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfuraxx.com
Sponge
MAITRE
MAITRE
Sponge


Messages : 513
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Centre; 18

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:58

Oue mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
GEEK
GEEK
Freeze


Messages : 307
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:05

Je connais Assez Bien Hades il est de mon anciennent team et oui ! il es du genre très insultant et non respectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
S0
Administrateur
Administrateur



Messages : 1353
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Bha sur mon pc --'

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:13

Il me ressemble. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfuraxx.com
Plop-the-noob
MAITRE
MAITRE
Plop-the-noob


Messages : 1686
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:16

Sauf ke c pas un leadeur xD
Revenir en haut Aller en bas
S0
Administrateur
Administrateur



Messages : 1353
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Bha sur mon pc --'

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:20

Il me ressemble pas :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfuraxx.com
Baga[R]reur
Membre
Membre
Baga[R]reur


Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:51

Alor Sponge tu es mdr toi !!!

Serieux tu es vraiment un C.. C'est toi qui la traiter de FDP et non lui arrete d'inverser les rôles mec Wink Ok il cover mal l'ordre mais il ne ta jamais traité c'est l'inverse donc stop ton delire.

Tien j'ai trouver sa sur internet :

20 minutes offertes pour parler à un psychologue par téléphone au 01 75 75 75 88.

Tu pourras parler de tes problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omegazell
MEGA FLOODER
MEGA FLOODER
Omegazell


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:02

xD OS by bagarounné cheri xD
Revenir en haut Aller en bas
Baga[R]reur
Membre
Membre
Baga[R]reur


Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:06

Ouai Very Happy

PS : hades offre un serveur surf a la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadesXD301
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:36

Bonjour donc je trouve que mon 1er post sur le forum commence bien Smile oui donc je suis tout a fait d'accord avec bagarreur car il était présent pendant l'incident et que je résume tout dans les détail pour que vous compreniez mieux l'histoire mes amis furaXx:
ps:Bientôt une autre plainte contre moi par airbourne apparament pour insulte.
Donc voila je me connecte sur le ba jail car le mg ne m'était pas accessible bug commande auto ban perm pour moi c bien ca :/ donc je joue tranquillement puis je vai ct bon sponge donne un ordre et je dois cover mais comme vous penser on était pas 2 vs 8 mais 4 vs 8 merci sponge de ne pas abuser.... puis ce qu'il appelle ne pas cover c de rester a lawp en haut de la tour et je surveillait très bien les terroriste d'en haut --' donc la il rage et me slay pour camp armu alors que je n'étais pas armu.....donc la comme vous penser sur le coup je reagis et je l'insulte mais lui non plus ce retiens pas de me mute et de m'insulter pendant ce temps la --' apres 5 minutes de mut je peut reparle puis un terroriste monte sur ma tête dailleurs je men excuse mais on ma dit juste avant que tête = zone ct ou terro donc je kill le terro sur ma tête sen suit un slay de sponge sans rien me dire comme ca il ne ma même pas laisse m'expliquer ou ne ma pas expliquer la règle que j'aurais mal compris donc je dis qu'il ne remplit absolument pas son rôle d'admin et a tendance a abuser contre moi donc sur le coup je l'insulte (et oui je recommence ^^) la il me mute 30 minutes et s'amuse a m'insulter en disant des chose bien pire du genre fdp voila tout je vous souhaite une bonne j'ournée.

___________________________________________________

HadesXD301 é_é c bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Baga[R]reur
Membre
Membre
Baga[R]reur


Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:40

0:30 et sponge abus de ses droits en mettant des objets en lancant une bombe paralysante (il dit que c'est pas lui alor que c'est écrit dans le chat -__- ) vraiment déçu de toi en ce moment sponge :/
Revenir en haut Aller en bas
master energy
MAITRE
MAITRE
master energy


Messages : 622
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:46

1 abus de droit
2 admin qui insulte


cela merite un avertissement

On verra ça plus tard

Sujet clos et il sera reouvert quand on aura plus d'information .
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
MAITRE
MAITRE
Marlow


Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Ilsa innocenta !

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:57

Non mais lol...

Deja le titre fait super serieux j'aime pas hades --'

Heu... Je sait pas pourquoi Sponge slay a tout va des fois sur le Ba_Jails des gen me disent que des admin abusent et que c'est pete couille... Je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Plop-the-noob
MAITRE
MAITRE
Plop-the-noob


Messages : 1686
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:25

au lieu de s peter un cable dessu sur forum entre membre , parler en entre vous sans insulte pour regler ca ! Au lieu de mettre au moin pb , regler entre vous et si ca s arrange pas , c ici ...
Revenir en haut Aller en bas
S0
Administrateur
Administrateur



Messages : 1353
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Bha sur mon pc --'

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:27

Maintenant que tu insi forum tu es sensible a tout avertissement / sanction !!!!
Very Happy
Ps : kiwi et moi concerteront car déjà j'avoue je ne sais pas lire vos roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfuraxx.com
Plop-the-noob
MAITRE
MAITRE
Plop-the-noob


Messages : 1686
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:52

Ha ouai c casse pieds leurs romans =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je detest Hades ! Empty
MessageSujet: Re: Je detest Hades !   Je detest Hades ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je detest Hades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hades se presente
» Team with hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réclamation :: Plainte-
Sauter vers: