Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Forum
 Membres du forum
 Groupe
 Votre Profil
 Rechercher
 Messagerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak 3
Recrutement Tequilalebrave Mini_957964images19
Pour se connecter Cliquez ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Tequilalebrave

Aller en bas 
5 participants

Recrutement Tequilalebrave
Pour
Recrutement Tequilalebrave Partie1188%Recrutement Tequilalebrave Partie12
 88% [ 7 ]
Neutre
Recrutement Tequilalebrave Partie110%Recrutement Tequilalebrave Partie12
 0% [ 0 ]
Contre
Recrutement Tequilalebrave Partie1112%Recrutement Tequilalebrave Partie12
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
KiwI
Administrateur
Administrateur
KiwI


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Recrutement Tequilalebrave Empty
MessageSujet: Recrutement Tequilalebrave   Recrutement Tequilalebrave I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:15

Bon alors deja bonsoir a tous,C'est Tequila le brave et j'aimerais intégrer votre team Furaxx ainsi qu'être admin sur votre serveur ba jail.J'ai vu qu'il y avait un formulaire a remplir mais avant j'écris quelques lignes pour vous dire pourquoi je suis la.
Bon déjà ce qui faut savoir c'est que j'ai arrêté css en décembre 2010 après 1 ans de jeu et je reprends a peine la il y a deux semaine.Avant j'étais co leader d'une des meilleures team ba jail française le clan Macdonald et admin sur une autre team un peu moins connu mais tout aussi bien qui se nommait la team Vodka.Personnellement j'aimais beaucoup ces serveurs avec beaucoup d'ambiance etc.. mais malheureusement il a fermé pour quelques problèmes.Depuis deux semaines je suis donc a la recherche d'une bonne team avec un super serveur j'en ai trouvé pas mal mais le votre m'attire particulièrement car il y a une bonne ambiance.Ce soir avec monster le show était assuré

Formulaire :

- Votre pseudo :†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† en général mais pour l'occasion en ce moment c'est †♠ŤΣQŲIŁÁ♠†[Reprend)

- Votre steam ID : STEAM_0:1:33284318

- Pourquoi les FuRaXx donc motivation :je l'ai deja expliqué au dessus le redire ferait de la lecture inutile

- Votre niveau FFA (ex. Low,Midl-...) :j'étais low+maintenant ...

- Age Minimum 15 ans inclus OBLIGATOIRE :15 pile

-combien d'allopasse pouvez vous fournir ? :ça depend 1 seul par telephone fixe mais si c payable par sms 2

-Comptez vous a être admin ?Oui je le souhaite et vu mes disponibilités j'aimerais avoir les commandes les lus élevées après comme je débarque de je ne sais pas ou admin simple serait déjà bien mais comme je vous le dis je veux essayer de retrouver mon ancien serveur

- Vos disponibilitées (horaire de connexion |tous les soirs etc..) :Tout les jours de 15h a 6h du mat a peu près après évidemment il se peut que j'ai des empêchement car je suis jeune et j'ai une vie comme tout le monde mais en général c'est ça

- Avez vous un micro , ( précisez grave ou aigu ) :J'ai un micro normal qui transcrit exactement ma voix qui est plutôt grave

-je m'engage a être présent sur le forum tous les ( ex : jour , 2 fois par semaine ...) :bah tout les jours j'y serais moi
Voila j’espère de tout cœur entré dans la team et mettre une ambiance de ouf non stop

amicalement
Tequila le Brave

Revenir en haut Aller en bas
S0
Administrateur
Administrateur



Messages : 1353
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Bha sur mon pc --'

Recrutement Tequilalebrave Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tequilalebrave   Recrutement Tequilalebrave I_icon_minitimeSam 16 Juil - 7:37

Noter bien j'ai mi poour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfuraxx.com
Freeze
GEEK
GEEK
Freeze


Messages : 307
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Recrutement Tequilalebrave Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tequilalebrave   Recrutement Tequilalebrave I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:41

Wawawawawa je note sa dans mes Brouillont !!
Revenir en haut Aller en bas
Tequilalebrave
Nouveau
Nouveau
Tequilalebrave


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton lit :)

Recrutement Tequilalebrave Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tequilalebrave   Recrutement Tequilalebrave I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:02

Mdrr Merci smiley et ne t'en fais pas très bientot mes points de grade vont tellement augmenter que tu ne le regrettera pas Smile hate de jouer avec toi Smiley Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0
Administrateur
Administrateur



Messages : 1353
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Bha sur mon pc --'

Recrutement Tequilalebrave Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tequilalebrave   Recrutement Tequilalebrave I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:35

On verra ça taleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfuraxx.com
Monster
MAITRE
MAITRE
Monster


Messages : 583
Date d'inscription : 15/04/2011

Recrutement Tequilalebrave Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tequilalebrave   Recrutement Tequilalebrave I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:51

oua , tekila , sois fier de toi sa doit etre le 2 eme pour qu il a mis pour tout les recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
S0
Administrateur
Administrateur



Messages : 1353
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Bha sur mon pc --'

Recrutement Tequilalebrave Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tequilalebrave   Recrutement Tequilalebrave I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:24

par erreur mais bon ... sinon fin des votes !
verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfuraxx.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Tequilalebrave Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tequilalebrave   Recrutement Tequilalebrave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tequilalebrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mmK
» Recrutement MMK
» [RECRUTEMENT] mmK
» recrutement The Low
» recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les recrutements :: Zone de vote-
Sauter vers: