Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Forum
 Membres du forum
 Groupe
 Votre Profil
 Rechercher
 Messagerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak 3
Recrutement admin tequila Mini_957964images19
Pour se connecter Cliquez ici
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Recrutement admin tequila

Aller en bas 
5 participants

Admin tequila
Pour
Recrutement admin tequila Partie1155%Recrutement admin tequila Partie12
 55% [ 6 ]
Neutre
Recrutement admin tequila Partie1118%Recrutement admin tequila Partie12
 18% [ 2 ]
Contre
Recrutement admin tequila Partie1127%Recrutement admin tequila Partie12
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
S0
Administrateur
Administrateur



Messages : 1353
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Bha sur mon pc --'

Recrutement admin tequila Empty
MessageSujet: Recrutement admin tequila   Recrutement admin tequila I_icon_minitimeLun 18 Juil - 6:02

Bon je sais que c'est un peu beaucoup tôt et je comprends si il y a refus immédiat mais j'ose quand même postez ce topic
Voila Bon tequila,j'ai postulé il y a quelques jour et je suis co presque toute la journée sur le ba jail furaxx mais quelques fois il n'y a pas d'admin et la les ct font tout et n'importe quoi.Je ne parle pas de freekill ou presque mais de non respect des règles de freeshoot de kill pour un rien et j'en passe et ça commence un peu a me souler tout ça car on a beau leur rappeler les règles ils comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfuraxx.com
zigomar
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Recrutement admin tequila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin tequila   Recrutement admin tequila I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:14

De toute manière il y aura toujours un admin de connectés si tu as un problème , même si tu vois que "ladmin" n'est pas en jeu laisse lui un message steam . Pour moi quand il s'agit de faire respecter les règles sur ba jail je fonce .

++
Revenir en haut Aller en bas
Tequilalebrave
Nouveau
Nouveau
Tequilalebrave


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton lit :)

Recrutement admin tequila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin tequila   Recrutement admin tequila I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:25

Oué tkt mais des fois tu voi c'est un simple truc qui mérite juste un slay tu voi et au nombre d'accumulations pas forcément de certaines personnes et bien c'est un peu soulant je pense que quand on vient sur ba jail c'est un peu pour s'amuser et les freeshoot les kill pour rien des trucs comme ça bah ça me soule c'est pour ça que moi je voulais passer admin voir+ et au moins je serai pas obliger de vous deranger après si le vote s'avère négatif t'en fais pas je t'apellerai très très souvent tu verra Smile

PS: Mon message n'est pas en entier c'est normal?
Au cas ou que c'était une erreur ou un bug je met la suite en dessous Smile

J'ai 15 ans et je suis connectez TOUT LES JOURS !!!!! (hé oui tel un vrai geek )Je connais pas mal de monde du serveur et je pense que rare sont les reproches qu'ils peuvent me faire cheers
Après etre admin c aussi pour mettre un peu d'ambiance comme les votes les sons si il y en as etc...J'ai été co leader d'un desmeilleurs serveur ba jail et j'aimerais aujourd'hui donnez a ma nouvelle team tout ce que je peux donner et c'est pour ça que j'aimerais etre Admin voir hyper admin aussi!Je peux fournir 3 allopass(hyper admin ou vip inclus je ne sais pas comment cela fonctionne) + un don si possible mais la vraiment 1% de chance

J'espère que ma demande sera accepté
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
MAITRE
MAITRE
Shadow


Messages : 592
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Rouen

Recrutement admin tequila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin tequila   Recrutement admin tequila I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:47

Hyper admin il a cracker XD !!! Si on ouvait etre aussi facilement hyper admin Wink héhéh jle serais deja XD Y'a seulement 2 place pour le hyper admin et c'est 2 place sont sur nomination des ldr Wink Donc a moins de Kiwi/Smilley rajoutent des places c'est pas tout de suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tequilalebrave
Nouveau
Nouveau
Tequilalebrave


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton lit :)

Recrutement admin tequila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin tequila   Recrutement admin tequila I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:12

pas hyper admin jai du mal m'exprimer shadow Smile mais il y a le poste admin et un juste en dessous des leader et co leader non et au dessus de admin
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
GEEK
GEEK
Freeze


Messages : 307
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Recrutement admin tequila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin tequila   Recrutement admin tequila I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:22

Euh... si t'est admin tu sera Admin simple car t'a pas asssez de point je pense...
Revenir en haut Aller en bas
S0
Administrateur
Administrateur



Messages : 1353
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Bha sur mon pc --'

Recrutement admin tequila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin tequila   Recrutement admin tequila I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:19

Je pence mettre des places pour le super admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfuraxx.com
Tequilalebrave
Nouveau
Nouveau
Tequilalebrave


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton lit :)

Recrutement admin tequila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin tequila   Recrutement admin tequila I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:20

Bon je ne sais pas si on m'a oublié ou si je ne suis pas pris en tant que Admin mais ce soir je peux fournir 2 allopass pour l'etre donc j'attends ta reponse smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0
Administrateur
Administrateur



Messages : 1353
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32
Localisation : Bha sur mon pc --'

Recrutement admin tequila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin tequila   Recrutement admin tequila I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:45

Fin des votes.
Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfuraxx.com
Contenu sponsorisé





Recrutement admin tequila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin tequila   Recrutement admin tequila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement admin tequila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les recrutements :: Zone de vote-
Sauter vers: