Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Forum
 Membres du forum
 Groupe
 Votre Profil
 Rechercher
 Messagerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak 3
Vous avez un tallent Mini_957964images19
Pour se connecter Cliquez ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Vous avez un tallent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:49

Bonsoir , aujourd'hui la team FuRaXx fait un appel a tout ces membres pour un gros sujet : LE ROLE PLAY !
Je m'explique . Nous cherchons des mappeurs , des graphistes , des monstre sur internet .... BREF un peut de tout !
C'est un gros travaille qui se développe et nous ne devons en aucun cas baisser les bras !
C'est donc pourquoi je fixe une date pour motiver les gens ! LE JOUR DES VACANCES ! A cette date précise le serveur doit être ON !
Il ne nous manque plus que la map et deux trois rectifications au niveau du script !
Veuillez nous laisser :
- Pseudo
- Un bâtiment possible
- Une aide possible
- La catégorie
- Un nom pour la map ( pas de FURAX RP ou PGMLAND )

C'est un poste sérieux donc merci d'avoir consacré de votre chère temps de jeux a lire ce post !
En vous remerciant !
GOSPH HELL
Revenir en haut Aller en bas
Plop-the-noob
MAITRE
MAITRE
Plop-the-noob


Messages : 1686
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:47

- Pseudo : Serieux , tu me connais pas ,
- Un bâtiment possible : Hotel des ventes
- Une aide possible Un scrypt pour faire des encheres . ( comme sur l'ancien minecraft Kiwi le fera !) 1 allo
- La catégorie : C'est a dire ?
- Un nom pour la map ( pas de FURAX RP ou PGMLAND ) : rp_frxtown OU rp_frxsend Smile
Revenir en haut Aller en bas
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:31

Salut au grand NOOB Wink
Pour le pseudo je voulait parler ingame parce que j'ai vue des gens avec un nom différent sur le forum Smile difficile de reconnaître ! Smile
Pour l’hôtel des ventes sa casserait tout le business donc a mon avis , non , puisqu'il y a des métiers de vente .
Catégorie je voulais parler de : maps , script , graph ... dans ce cas là, sa se placerais plustot dans map script Wink .
Pour le nom de la map sa vien d'être élus : iris's place ( nom de la ville , comme ovicity , callifornia ... )
Voila tout nous cherchons surtout des mappeurs et des gens de dispo pour faire des textures annimé !

Liste :
Mapping : La boule , Shooufi , patator et Shadow
Graphisme : MMK , Gosph hell
Script : Kiwi

La liste sera donc refresh lorsque quelqun s'inscrit !
J-11 !

Revenir en haut Aller en bas
Plop-the-noob
MAITRE
MAITRE
Plop-the-noob


Messages : 1686
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:36

Moi je veux bien etre concepteur de job ... ( Niveau script ) Si kiwi veux bien me passer une ligne de job avec ses entity ( genre drogue ) Que je prenne éxemple ... ^^'

Les maps c pas mon fort . Moi ? Graphiste ? JAMAIS !

Je veux bien imaginer des centaines de trucs ... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lowixx
Membre
Membre
Lowixx


Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc...

Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:58

Moi, je sais il est tard, je suis pas spectaculaire en mapping mais je gere asser, j'ai tous de même de l'imagination. Le concept me parrais bien... Donc je suis la pour vous aidez, juste que vous me dissez quand faire et surtout ce que vous voulez que je fasse...

(Je vais dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
MAITRE
MAITRE
Monster


Messages : 583
Date d'inscription : 15/04/2011

Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitimeMer 12 Oct - 5:11

quand tu en a l occasion passe team speak , y en a il te diront quoi faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lowixx
Membre
Membre
Lowixx


Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc...

Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:39

Ok, j'avais oublier votre TS, je le add et je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:52

J-9
Bilan :
Aujourd'hui il nous manque : Un cimetière , Un HLM , Un commissariat , Un hopital , Un city et pourquoi pas Un park ( skate park )
Voila proposer nous vos idée , touts les bâtiments doivent être fini en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
KiwI
Administrateur
Administrateur
KiwI


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:04

Jeudi vendredi j'essai de bosser sur les véhicules et les diffenrents objets disponible en magasin
Revenir en haut Aller en bas
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:08

Je viens de télécharger SDK pour crée l’hôpital , je vais donc bosser a fond dessus , pomper si possible et tester de faire quelque chose de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un tallent Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un tallent   Vous avez un tallent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un tallent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: