Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Forum
 Membres du forum
 Groupe
 Votre Profil
 Rechercher
 Messagerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak 3
Gosphell et ses amis Mini_957964images19
Pour se connecter Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Gosphell et ses amis

Aller en bas 
+7
Naruto Pgm no Luffy
Sacacroute
Shadow
Shuppa
Monster
gosphhell
dead-flash
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dead-flash
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:39

Bonjour, en allant jouer sur un serv avec mon ami Toxick (pas un serveur furaxx) des joueurs de votre team nous rejoint et les première chose que j'entends c'est :" Voteban Tous toxick ! " après j'entends des insultes de toute ces personnes a l'encontre de toxick et de moi même , je ne citerai pas toute les insultes mais elles etaient violente tel que : " Dead-flash , j'appelle ta mere pour qu'elle te viole " ou "Toxick , ta mère travaille au bois de boulogne et ton père est en prison " . Je trouve ces insulte intolérable et immature dans ces personne je compte : Gosp hell , Ange Naru Luffy , Monster , assassin . Après en allant sur le teamspeak des furaxx j'entre dans le salon , toxick dit à peine bonjour il se fait ban , je rappelle qu'une formule de politesse n'est pas passible d'un ban par Gosp hell et moi à peine arrivé j'entends : " Dead-flash,c'est bon " je me fait ban sans aucune forme de procès par Gosp hell (et oui encore ) . L'ambiance sur vos serveurs sont très bon mais sont ruinés par des gamins tel que gosp hell et je vois en plus que ce n'est pas la première fois que des gens se plaignent d' eux .
Je tiens à rappelé que de tel insulte prouve l'immaturité de ces personnes (Quand on est pas assez mature et intelligent pour jouer a Cs:S, on n'y joue pas ), je me répète mais ces actes sont intolérables et ne doivent pas passer inaperçu, si je ne me trompe pas il faut être mature pour être admin or ce n'est pas le cas pour Gosp Hell , Ange Naru Luffy et Monster qui sont admin et très immature ! Mad

Cordialement ,
Dead_flash Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:49

Alors premièrement quand on taquine un mec et qu'on pleur quand quelqun vous chante OWIMBOE , et que tu chaine mute Assasin il ne faut pas rager Wink ensuite quand on viens sur un serveur surf sans le faire expert et que tu nous dit " vous n'avez que sa a faire de faire chier le monde" et qu'on a dit "bah si tu veut on fait chier ! " on a fait voteban toxic on était 8 sur le serveur en tout dont toi et il en falait 10 pour te ban il faut pas déconner Wink
Enfin quand on rejoins un serv délibérément et que tu insulte les parents pour faire le fou devant ton ami c'est bof !
Personnellement la pleinte je ne l'aurais jamais faite car si les deux ont tord il n'y a aucune sanction , c'est se que j'ai expliquer a kiwi en dissant qu'on ne demande aucune sanction mais mettre tout au clair !
Tu es venu sur ts directement salut le low j'ai ban deux heure pour terminer cette hisoite !
Après si tu veut relancer un sujet fait le ! mais gare a toi , si les cinq personnes avec moi sortent chacun un argument tu es facilement dépasser !
En bref quand les deux en tord soit il y a un arrengement a la miable , soit une sanction pour les deux !
Voila dsl pour l'ortograph !
Revenir en haut Aller en bas
Monster
MAITRE
MAITRE
Monster


Messages : 583
Date d'inscription : 15/04/2011

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:51

il est pas capable de venir le dire tous seul que de le faire passer par quelqu un ? tongue
nous nous respectons , nous nous sommes pas insulter , on rigoler , on délirer team speak


Dernière édition par monster le Dim 30 Oct - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:57

"L'ambiance sur vos serveurs sont très bon mais sont ruinés par des gamins tel que gosp hell et je vois en plus que ce n'est pas la première fois que des gens se plaignent d' eux . "
Aucune pleinte , je suis sur les serveurs depuis 6 mois et je n'ai eut que deux " histoires " seulement avec shadow réglé le premier jours avec un dialogue et j'insiste ! et avec plop the noob , mais ce qui est bien avec plop c'est on ne s'aime pas mais on ne cherche pas a se chercher des poux !
Voila tout après t'on petit message sur skype pour montrer que tu a fait sa délibérément pour faire chier le monde me fait bien rire Wink si tu ne prend pas en compte ce qu'on te dit ( 0 insulte venu de la part des FURAXX et j'insiste encore une fois , seulement taquiner mais tout a coup une grosse insulte de TOXIC ! ROOOO Wink " comme ta mère " puis des gens non furaxx ont défendu voila tout ? 1VS5 dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Shuppa
Nouveau
Nouveau
Shuppa


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:00

Il n'est pas ban du forum il me semble mais pour les insultes que tu as cités je n'ai rien entendu de tel de la part d'un furaxx .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
MAITRE
MAITRE
Shadow


Messages : 592
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Rouen

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:00

Entièrement d'accord, l'histoire avec gosphell je l'avoue c'etait de ma faute pour rien ... Et sa a etait vite réglé ... Regarde mnt, je m'entend bien avec GH. Bref maintenant si Toxick a pas de couille pour venir poster tout seul, tant pis ... Mais cela ne veux pas dire que je n'aime pas Toxick.
Revenir en haut Aller en bas
Sacacroute
Membre
Membre
Sacacroute


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2011

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:02

Quand un furaxx n'a pas insulte et que tu viens donc contre un INCONNU sur le forum FURAXX, c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Pgm no Luffy
Nouveau
Nouveau
Naruto Pgm no Luffy


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:08

Tu veut pa régler une histoire ou c'est toi qui est le centre des problèmes , le résponssable et ou tu peut tout réglé par un dialogue ! tu a fait sa pour faire chier tous l'monde ! c'est une blague !?
Revenir en haut Aller en bas
toxick
Nouveau
Nouveau
toxick


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Bin trouve moi =P

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:10

Ecouter le débat est fini vous venez sur chaque serveur ou j'allais pour dire quoi "Dead-flash Le low"-"Dead flash j'appel ta mère pour quelle te viole". "toxick va te pendre"-"Toxick ta mère et morte et on père et en prison". Cannabis c'est aussi fait insulter par vous et bien sur c'est lui qui se fait banne.

Vous êtes pour faire chier le monde "Gosp Naru Monster assasin". Je vous félicite vous y arriver =D


Ps: Gosp hell pour les plainte envers toi il me le disais Steam
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
MAITRE
MAITRE
Shadow


Messages : 592
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Rouen

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:13

FAUX CANABIS A INSULTER ! Il sait déjà fait ban, mais je trouve pas assez ! Donc voila pour Canabis c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dead-flash
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:13

De une , Gosp Hell , sa te fais plaisir de dire que c'est Toxick qui m'a envoyait mais pas du tout j'ai pondu ce pavé seul , c'est bien, tu lui a répondu mais pas à moi pourquoi tu m'as traitée ?? Je suis d'accord que les autre sont réticents mais je trouve sa très gamins de changer de pseudo pour venir m'insulté (surtout pour prendre des pseudo tel que : " : ) " pour ne pas se faire reconnaitre mais il y'a les alias , c'est très puérile ) c'est tout apres pour teamspeak tu ne m'as pasdit pourquoi j'ai été ban MOI et pas toxick .
De deux , c'est bien que tu es allé te plaindre a kiwi mais moi je veux juste réglée le problème après je m'en fous tu peux faire intervenir les autres si sa te rend heureux

Cordialement ,
Dead-flash
Revenir en haut Aller en bas
toxick
Nouveau
Nouveau
toxick


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Bin trouve moi =P

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:16

Cannabis a répondu a Naru j'étais présent quand naru a insulter cannabis Mais bon naru n'a rien recu car il Fait parti de votre petite "Secte"
Revenir en haut Aller en bas
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:17

Premièrement sa pique les yeux tu ne sais pas écrire , ensuite le sujet n'est pas fini , tu vien a peine de l'ouvrir , puis cannabis on était sencé réglé le problème mais il a tout avoué devant nous c'est bof! Quand on ne vien pas sur les serv pendant 4 mois et qu'on juge les gens ( seulement tes amis Dead flash , cannabis et toi ) alors que tu les connait pas ! Enfin tu peut voir que c'est du 1 vs 4 et que tu as ta parole de mec qui dit " J'ai une supprise pour toi " et qui lance un débat sur les serveurs avec " comme ta mère "
Dommage je croit que dans l'histoire c'est toi qui es en tord
ps : vu qu'on y est on était pas 4 sur le serv mais 6 et 2 personnes insultait et qui n'était pas dans la team , après si tu as peur de la vériter et que tu veut faire chier le monde , comme d'habitude Wink , tu viens sur ts et cette fois si tu lance pas le sujet avec " salut le low "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
MAITRE
MAITRE
Shadow


Messages : 592
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Rouen

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:22

Pour les pseudos, c'etait sur le roleplay on se baladait en gang. C'etait pas pour çe caché mais vraiment pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:24

Au niveau des pseudo c'est parcequ'on ce balade en gang sur un RP et on a une team " la team des smiley ",
tu t'enfonce toxic ! et si tu veut tout me mettre sur le dos parce que tu ne m'aime pas sa va vite etre réglé
ps : il y a une faute dans ta signature c'est boff ! sa se prend pour un tox et sa fume des lucky strike !
Revenir en haut Aller en bas
Shuppa
Nouveau
Nouveau
Shuppa


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:25

Jack Daniels owiiiii
Revenir en haut Aller en bas
KiwI
Administrateur
Administrateur
KiwI


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:27

Stop l'affaire est close... Quel que soit l'événement qui a déclenché ces réactions en chaînes ça ne sert a rien d'essayer d'avoir le dernier mot ... Toxick est quelqu'un de respectueux qui n'a jamais fait quelque chose contre le serveur. Gosph Hell ne se laisse pas marcher sur les pieds mais il n'est pas pour autant immature. De plus le problème semble venir de cannabis qui était venu menacer et insulter naruto sur TS (j'etais présent) : menace de lui rendre visite avec une batte de baseball ... Enfin en quoi est ce que cela vous concerne ? Pour finir je ne vous demande pas de devenir potes mais juste un respect mutuel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:29

MON PREMIER LOCK !!!!
Suspens est ce que sa fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
KiwI
Administrateur
Administrateur
KiwI


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:36

Pas besoin de lock on peut discuter calmement et régler ce problème
Revenir en haut Aller en bas
dead-flash
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:40

Je suis daccord avec kiwi , Gosp hell je veux juste savoir pourquoi tu m'as traité et ban du ts , tu sait bien que je ne suis pas toxick donc ne lui répond pas et répond moi, je n'ai rien fait pour me faire traité par toi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
KiwI
Administrateur
Administrateur
KiwI


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:43

Pour Cannabis j'espère qu'il ne parlait pas sérieusement. Faire des menaces de ce genre juste pour une embrouille dans un jeu je trouve que ça va un peu loin... Menacer quelqu'un de lui rendre visite pour le frapper à coups de batte... Hey franchement qu'il revienne un peu à la réalité la. C'est loin d'être une réaction mature.
Revenir en haut Aller en bas
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:53

Alors deadflash pour les insulte tu peut remarquer que depuis se matin on taquinnait toxic et on attendait qu'il mourrait et on chantait on faisait des truc organiser et rien de méchant ! tout le monde sur ts , le matin il y était bref ! Ensuite il insulte " comme ta mère " et la il a tout lancer ! Tout les micro s'allument on prend ma défense et sur se chemin la je suis obliger de répondre !
Ensuite il viens sur ts et il dit " salut le low " je le ban 2 heure
mais j’avoue que pour toi je t'ai ban également car je croillait que tu allait également insulter , nous étions sur un role play et on organisait un gros truc !
voila tout j'ai été sincère en espèrent que vous allez l'être des a présent !
Revenir en haut Aller en bas
toxick
Nouveau
Nouveau
toxick


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Bin trouve moi =P

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:03

Pour le Salut Le Low sur Ts Je ne dit pas le contraire ( vous me l'avez dit toute lle temps s'matin) mais je ne t'est pas banne moi je ne pleure pas Bref. fin d'après midi vous m'avez gaver et j'ai répondu " Bon gosp tu me casse les **** toi et tes petit copains aller retourne voir vos mère. Puis après voila Toute sa petite Team a commencé a insulté Flood Etc ....


Je ne tient pas a m'escuser pour mes actes temps que gosp ne s'excusera pas pour les siens

Revenir en haut Aller en bas
dead-flash
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:05

Non je n'étais pas au courant , (je pense c'est pour sa que je ne comprenais pas le quart de la conversation) mais jusqu'a maintenant j'ai été sincere avec ce que j'ai vue (sans prendre en compte de ce qui c'est passé ce matin ) donc n’étant pas la ce matin je ne peux juger et je voulais juste eclaircir ces points pour moi maintenant c'est bon mais évite de recommencez Very Happy (pour le ts ) :p

sur ce bonne soirée,
Cordialement,
Dead-flash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gosphhell
Banned
Banned
gosphhell


Messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:19

Bon en gros ce sujet a servit a quoi ? tu voulais quoi au final toxic ? des excuse si elle ne sont pas sincère tu les accepte quand même ? je ne vais tourner autour du pot , se sujet ne sert a rien tout le monde le pense la preuve j'en ai marre de répondre !
Sur ce ne fait pas le mec qui a fait ce post pour régler un problème mais bien pour que j'ai une sanction , vu qu'a mon avis il ne vas rien y avoir tu change de carte et tu fais le mec toucher , qui n'a rien fait et qui cache les insulte !
Sur ce je vais appliquer ce que Kiwi a dit lors de son post , je ne vais pas chercher a avoir le dernier mot , donc je ne vais plus répondre , en ésprérent que tu ne vas plus répondre pour ne pas t'enfoncer encore plus !
Voila bonne soirée a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gosphell et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Gosphell et ses amis   Gosphell et ses amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gosphell et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réclamation :: Plainte-
Sauter vers: