Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Forum
 Membres du forum
 Groupe
 Votre Profil
 Rechercher
 Messagerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak 3
-_-Citron@de-_- Mini_957964images19
Pour se connecter Cliquez ici
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 -_-Citron@de-_-

Aller en bas 
AuteurMessage
-_-Citron@de-_-
Nouveau
Nouveau
-_-Citron@de-_-


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Ben chez moi voyons !

-_-Citron@de-_- Empty
MessageSujet: -_-Citron@de-_-   -_-Citron@de-_- I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:22

Formulaire :

- Votre pseudo :-_-Citron@de-_- Ou Mayhem

- Votre steam ID :Steam_0:1:39647470

- Pourquoi les FuRaXx donc motivation :Car FuRaXx est une team géniale j'ai d'abord décidé de la rejoindre pour ses superbe serveurs et puis pour les joueurs de la team et l'ambiance qui l'accompagne.

- Votre niveau FFA (ex. Low,Midl-...) (N'influe pas sur les recrutements):Je dirais pas PGM,je dirais plûtot moyen.

- Age Minimum 15 ans inclus :j'ai 14 ans dans 1 semaine enfin 3 jours j'ai 15 ans c'est pas vraiment une exeption

- Combien d'Allopass pouvez vous fournir ? : Aucun

- Comptez vous être Admin ? Non

- Vos Disponibilitées (horaire de connexion |tous les soirs etc..) : Tout le temps sauf quand j'ai pas mon ordi ou que j'ai trop de ping.

- Avoir un micro est OBLIGATOIRE :Oui,j'ai un micro.

- Je m'engage à être présent sur le forum tous les ( ex : jour , 2 fois par semaine ...) :Toutes les semaines je ne sais pas les jours mais sa dépenderas de mes horaires parfois 6 jour de la semaine parfois 1 enfin bref.

- Joindre une (petite) présentation
Ben tout d'abord,dans la vie j'aime le piano counter strike,world of warcraft,minecraft et Oblivion sinon il y en a plein d'autres mais je vais pas toutes les dires sinon j'en es pour 8 lignes (expression) après bon voilà je vois pas ce que je pourrais dire qui pourrais vous intérréssez lol!

plusun




Dernière édition par -_-Citron@de-_- le Mer 23 Nov - 16:25, édité 1 fois (Raison : Oublier le steam ID)
Revenir en haut Aller en bas
 
-_-Citron@de-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les recrutements :: Recrutement FuRaXx [ON]-
Sauter vers: