Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Forum
 Membres du forum
 Groupe
 Votre Profil
 Rechercher
 Messagerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak 3
RECRUTEMENT R3v3nG3 Mini_957964images19
Pour se connecter Cliquez ici

 

 RECRUTEMENT R3v3nG3

Aller en bas 
2 participants

RECRUTEMENT R3v3nG3
Pour
RECRUTEMENT R3v3nG3 Partie1167%RECRUTEMENT R3v3nG3 Partie12
 67% [ 6 ]
Neutre
RECRUTEMENT R3v3nG3 Partie1122%RECRUTEMENT R3v3nG3 Partie12
 22% [ 2 ]
Contre
RECRUTEMENT R3v3nG3 Partie1111%RECRUTEMENT R3v3nG3 Partie12
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
KiwI
Administrateur
Administrateur
KiwI


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

RECRUTEMENT R3v3nG3 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT R3v3nG3   RECRUTEMENT R3v3nG3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:59

Votre pseudo : R3v3nG3 ( Revenge )

- Votre steam ID : stefxl

- Motivation : J'ai choisi d'intégré la team FuRaXx car, j'aime côtoyer ces serveurs, l'ambiance est chaleureuse et les joueurs sont tous très sympathique.

- Votre niveau FFA: Mon niveau doit ce situer environ a low++ ou middle- (je ne me suis jamais vraiment poser cette question, j'aime plutôt l'aspect "fun" et amusant du jeu).

- Age : 16 ans ( 16 / 06 / 1995 )

- Combien d'Allopass pouvez vous fournir ? : Je peut fournir aisément 2 allopass par moi (je peut en fournir aussi de 4 a 5 par mois).

- Comptez vous être Admin ? Oui, j'aimerais devenir un admin de la team FuRaXx.

- Vos Disponibilitées : Je peux me connecter tout les soirs de 18h à 19h en moyenne (sauf le vendredi soir a partir de 21H seulement), le week-end ( indisponible entre 16H et 20h ) et durant les vacances, si je n'ai pas de départ prévu (si un tel cas ce présente j'informerais au plus vite toute les personnes de la team, de mon départ et de la durée, ainsi que le destination pour les plus curieux ).

- J'ai un micro en ma possession, d'une moyenne qualité et j'aurais d'ici moin une semaine un nouveaux micro, qui je l’espère vous satisfera au plus haut point.

- Je m’engage à être pressent sur ce forum au minimum 2 fois par semaine pour m'informer des dernières nouvelles.

- Présentation : Dans la vrai vie, je m'appelle Stephen, j'ai 16 ans et j'habite a Paris. Je suis un passionné d'arts martiaux (ceinture noir de judo et de jiu-jitsu) et de badminton. Comme vous pouvez le voir j'aime énormément le sport et aussi les filles (bien entendu). je suis en 2nd bac pro "technicien en prothèse dentaire" et compte passé un BTS afin de devenir prothésiste dentaire. sur ce je me décrit comme étant quelqu'un fort bien sympathique et qui aime déconné tout en sachant resté sérieux quand il le faut :p .

PS: Je m'excuse pour toute les possible fautes d'orthographe que vous avez pu rencontré, je ne suis pas très alaise avec l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
R3v3nG3
Nouveau
Nouveau
R3v3nG3


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

RECRUTEMENT R3v3nG3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT R3v3nG3   RECRUTEMENT R3v3nG3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:47

Pour les disponibilitées c'est juste le samedi que je suis indispo de 16H a 20H car j'ai badminton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT R3v3nG3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement The Low
» recrutement .
» Recrutement mmK
» Recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les recrutements :: Zone de vote-
Sauter vers: