Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Forum
 Membres du forum
 Groupe
 Votre Profil
 Rechercher
 Messagerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak 3
Deban Basketeur Mini_957964images19
Pour se connecter Cliquez ici
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Deban Basketeur

Aller en bas 
+2
KiwI
basketeur
6 participants
AuteurMessage
basketeur
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:58

Bonjour aujourd'hui je vient demander mon déban :


- Votre pseudo: Basketeur

- Votre Steam ID: STEAM_0:0:37747240

- L'admin Qui Vous A Ban: Bledard

-Le Serveur Ou Le Ban A Eté Fait : Minigame sur CSS

- Le Jour Et Si Possible L'heure Du Ban: le dimanche 04/03/2012 a 14h35

-Si Possible La Raison De Votre Ban: je ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
KiwI
Administrateur
Administrateur
KiwI


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:20

Bonjour j'ai entendu parler de propos racistes. Si c'est bien le cas le BAN est parfaitement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 0:32

alors oui c'etais hier enfun samedi soir quelqun avait mis un tag de hitler mais excuser j'ai dit vive hitler lol !! j'insiste sur le lol alors stop abuser et deban quoi moi je joue pour m'amuser j'aime votre serv et si faut me ban des quon dit un truc en rigolant OMG quoi on peut meme plus se tapait des barres !
Revenir en haut Aller en bas
KiwI
Administrateur
Administrateur
KiwI


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:26

Pense à l'avenir que ce genre de plaisanterie ne fait pas rire tout le monde. Pour le deban je m'en occupe ce soir quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
MAITRE
MAITRE
Shadow


Messages : 592
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Rouen

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:46

Kiwi >< Le deban pas ça blague c'est vraiment mais vraiment pas drôle ! Il est trop con ce mec --'
Revenir en haut Aller en bas
Plop-the-noob
MAITRE
MAITRE
Plop-the-noob


Messages : 1686
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:30

Hé Shadow , même les vieux kikoo méritent une seconde chance ^^. Apres par contre , Le racisme ca non --' .
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
MAITRE
MAITRE
Marlow


Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Ilsa innocenta !

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:32

Mais que dalle ! Un Banni et un banni !

Pourquoi la fonction ban PERM existe alors si ces pour le deban de suite après ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
MAITRE
MAITRE
Shadow


Messages : 592
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Rouen

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:42

Je suis d'accord avec Marlow !!! Abat la commande deban !!! Abat la commande deban !!!
Revenir en haut Aller en bas
basketeur
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:29

Bon écouté les gars vos admin on 10 ans moins j'y peut rien mais aréter de ban perm pour un petit malentendu
quoi . Pour ça on ban une semaine mais pas ban perm direct il faut savoir se contrôler et aréter de prendre la grosse tête un moi je suis admin oua je vais ban dés que quelqu'un fait un petit truc au lieu de parler comme des gens mature et responsable moins j'ai pas 10 ans comme les admin donc j'aimerais continué a jouer sur votre serveur sans me faire emmerdé pas des admin immature qui ne savent pas se contrôler . Donc voila moi comme je l'ai deja dit je ne suis pas raciste mais absolument pas sinon je ne viendrais pas dans votre topic deban . OK ! et aussi si un topic deban existe c'est bien pour que les ban se fasse deban alors stop dire ouai la commande ban perm existe c'est pour une bonne raison . Voila c'est tout ce que j'avais a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
MAITRE
MAITRE
Marlow


Messages : 613
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Ilsa innocenta !

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:49

Citation :
Bon écouté les gars vos admin on 10 ans moins j'y peut rien mais aréter de ban perm pour un petit malentendu
quoi . Pour ça on ban une semaine mais pas ban perm direct il faut savoir se contrôler et aréter de prendre la grosse tête un moi je suis admin oua je vais ban dés que quelqu'un fait un petit truc au lieu de parler comme des gens mature et responsable moins j'ai pas 10 ans comme les admin donc j'aimerais continué a jouer sur votre serveur sans me faire emmerdé pas des admin immature qui ne savent pas se contrôler . Donc voila moi comme je l'ai deja dit je ne suis pas raciste mais absolument pas sinon je ne viendrais pas dans votre topic deban . OK ! et aussi si un topic deban existe c'est bien pour que les ban se fasse deban alors stop dire ouai la commande ban perm existe c'est pour une bonne raison . Voila c'est tout ce que j'avais a dire !

De 1 t'es qui pour traiter les admin FuRaXx ? Tu doit encore être un pyjama qui se prend pour un grand...

De 2 tu fait une connerie tu l'assume et tu viens pas pleurer !

De 3 même si tu disait vive Hitler en rigolant l'admin a bien fait de te ban car dans ces cas la on peut dire tout les truc raciste qu'on veut et mettre lol a la fin pour faire croire qu'on rigole --'

Revenir en haut Aller en bas
Plop-the-noob
MAITRE
MAITRE
Plop-the-noob


Messages : 1686
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:24

Basketeur Pwned .

Marlow 1/Basketeur 0

Deban fait ?
Revenir en haut Aller en bas
KiwI
Administrateur
Administrateur
KiwI


Messages : 694
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:55

Le tag raciste ne lui appartenant pas j'étais pour le BAN certe mais pas permanent. Par contre pour nos soit disant "réactions immatures" , je pense que faire des reproches quand on attend un deban n'est pas vraiment la meilleure chose à faire... Pour ce qui est de nos admins, les plus jeunes ont 13 ans et je te ferai remarquer qu'ils s'expriment dans un français plus correct que le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-the-noob
MAITRE
MAITRE
Plop-the-noob


Messages : 1686
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11

Citation :
Kiwi a dit : Pour ce qui est de nos admins, les plus jeunes ont 13 ans et je te ferai remarquer qu'ils s'expriment dans un français plus correct que le tiens.


Moi et Shaplow :3 .

Je dis qu'on est déjà trop gentil avec lui la .
Revenir en haut Aller en bas
Monster
MAITRE
MAITRE
Monster


Messages : 583
Date d'inscription : 15/04/2011

Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

tous a fais d accord mais l autre kikou avais qu a pas tag hitler quoi , il devais pas etre le seul a dire des truc comme sa.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deban Basketeur Empty
MessageSujet: Re: Deban Basketeur   Deban Basketeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deban Basketeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déban Boukakblingbli
» Demande de Deban
» deban adrinou3 ! c'est bon
» Demande de Deban
» Déban de Zé Pequeno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réclamation :: Demande de ban et deban-
Sauter vers: