Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Bonjour, bienvenue sur le forum officiel de la communauté FuRaXx.
Nous te conseillons de t'enregistrer sur notre forum pour intégrer la communauté.
Nous te souhaitons aussi une très bonne visite !
Les administrateurs du forum , S0 et KiwI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Forum
 Membres du forum
 Groupe
 Votre Profil
 Rechercher
 Messagerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak 3
Plainte Naken06 Mini_957964images19
Pour se connecter Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Plainte Naken06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvana31
FLOODER
FLOODER
nirvana31


Messages : 192
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Plainte Naken06 Empty
MessageSujet: Plainte Naken06   Plainte Naken06 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:15

Naken, a avoué sur le serveur minecraft de Baga qu'il m'avait insulté de Fils de PUTE et la ravouez sur TeamSpeak, ce que je ne laisse pas passer , désolé. Je demande donc, un Ban sur Naken.




Voici le Screen TeamSpeak.

Plainte Naken06 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
naken06
Membre
Membre
naken06


Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Plainte Naken06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Naken06   Plainte Naken06 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:56

Ok --'
Revenir en haut Aller en bas
Plop-the-noob
MAITRE
MAITRE
Plop-the-noob


Messages : 1686
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Plainte Naken06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Naken06   Plainte Naken06 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:13

Serieusement, vous commencez a nous briser les testicouilles avec vos foutu embrouilles entre membres d'une même team, depuis mon année içi les problèmes au début y'en avait pas vraiment , c'est au fur et a mesure que c'est arrivé.

Résumé de ce que j'ai vu:

*** A mon arrivé en Mars 2011, l'ambiance était géniale on rigolait tous ensemble et le peu d'emmerdeur qui avait se faisaient larguer et on en entendais plus jamais parler. On prenais des décisions entre nous, c'était limite fraternel.

Aujourd'hui, a chaque fois que je vais sur le forum ya des problèmes, je vois un seul leader actif sur deux, tout le monde insulte tout le monde, et c'est vraiment GAVANT .**



Voila le seul truc que j'ai a dire , pour l'instant.


_ Vous êtes dans une team, vous avez votés les uns les autres pour savoir ou non si cette personne rentrerai dans la team.

_ Içi, c'est un forum PUBLIQUE, si vous avez un quelqonc problème avec des membres , c'est içi qu'il faut le poster. Si vous avez seulement des FOUTUS INSULTES, gardez ça pour vous et parlez en au leader le plus présent, soit Kiwi. Si vous avez vraiment une ENORME embrouille entre BEAUCOUP de gens, ok, le forum est la.

_ Arretez de " foutre le bordel" sur le forum pour des petits problèmes comme ça. Ces petites histoires y'as des gens pour regler ça pas la peine de crée un armaggedon sur le forum, ça fout toujours la merde car tout le monde le sait, y'a des gens qui s'apprécient plus entre eux que d'autres.

Si vous avez bien compris, vous verrez de quoi je parle, une des raisons pour la quelle je vais pas souvent sur teamSpeak, y'as toujours des embrouilles et j'ai vraiment pas envie de me foutre la dedans donc je passe le soir avec par exemple : Chumpi, Bagareur, Chloé, Naken, Vikang et tout ça.

Si vous êtes pas d'accord avec ce que je dis, parlez en moi, parlez pas dans mon dos et n'allez pas emmerder les gens . Inutile de FLOODER le forum avec ces conneries, il en contient déjà assez , et n'en a besoin de plus.


Venez pas déranger les gens qui s'amusent entre eux et qui n'ont pas de problèmes. Reglez ça entre vous et n'en faite pas une polémique.

Merci d'avoir lu ceci, je compte sur votre compréhenion pour agir désormais d'une mentalité digne d'un membre d'une team assez connue et qui a une bonne réputation.

PS : Ne prennez pas ceci méchamment, c'était pas le but.

Cordialement. Plop.
Revenir en haut Aller en bas
nirvana31
FLOODER
FLOODER
nirvana31


Messages : 192
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Plainte Naken06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Naken06   Plainte Naken06 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:17

Plop je suis d'accord, mais parfois les votes , c'est souvent la majorité qui l'emporte! Et puis je n'avais eu aucun probleme avec Naken jusqu'à présent. Tu as raison , moi aussi en arrivant en 2010 dans la team, tout le monde était comme dire des frères , on s'amusaient riaient, etc... Kiwi n'est pas souvent TeamSpeak, même s'il essaye d'y être, Smiley n'est la que pour le forum on ne le voit jamais alors qu'avant on le voyait tout le temps, la team s'écroule, elle a repris un peu car on a viré qq emmerdeurs mais sa recommence à s'écroulé malgré tous les efforts qu'on fait pour quelle reste stable.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-the-noob
MAITRE
MAITRE
Plop-the-noob


Messages : 1686
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Plainte Naken06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Naken06   Plainte Naken06 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:39

Ce que tu dis est totalement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Naken06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Naken06   Plainte Naken06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Naken06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Gosphell
» plainte de redskin
» Plainte Zip
» Plainte Energix147
» Plainte Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réclamation :: Plainte-
Sauter vers: